28 décembre 2017
Des employées d’exception
Par: Le Courrier
Diane Beauregard - Photo François Larivière | Le Courrier ©

Diane Beauregard - Photo François Larivière | Le Courrier ©

Josée Bachand - Photo François Larivière | Le Courrier ©

Josée Bachand - Photo François Larivière | Le Courrier ©

Annie Gagnon - Photo François Larivière | Le Courrier ©

Annie Gagnon - Photo François Larivière | Le Courrier ©

Une belle page du grand livre d’histoire de DBC Communications a été tournée en cette fin d’année avec le départ à la retraite de deux employées de longue date. Une troisième fidèle employée a aussi atteint une étape importante. Photos François Larivière Le Courrier

publicité

Diane Beauregard
Toujours accueillante et souriante, Diane Beauregard a été la voix et le visage du Courrier de Saint-Hyacinthe pendant 32 ans. Réceptionniste, elle prenait les appels et accueillait chaleureusement les visiteurs qui se présentaient à nos bureaux. L’éditeur, Benoit Chartier, et la contrôleur, Monique Laliberté, lui ont rendu un hommage particulier lors de la fête de Noël des employés.

Josée Bachand
Adjointe à la rédaction et correctrice, Josée Bachand aura été d’une aide précieuse et inestimable aux journalistes de l’entreprise depuis près de 30 ans. Bras droit et complice de trois rédacteurs en chef du COURRIER au cours de cette période, elle s’est toujours donnée sans compter pour leur faciliter le travail. L’éditeur, Benoit Chartier, et le rédacteur en chef, Martin Bourassa, ont chanté ses louanges au moment de souligner son départ.

Annie Gagnon
Adjointe aux abonnements et à la distribution, Annie Gagnon est fidèle au poste depuis 25 ans. Sa bonne humeur, ses yeux rieurs et son sourire contagieux sont en quelque sorte sa marque de commerce. Elle est bonne pour un autre 25 ans, minimum comme dirait Hi! Ha! Tremblay.

image