12 septembre 2019
Des spectacles à l’extérieur de Saint-Hyacinthe
Par: Maxime Prévost Durand

Dan Bigras sera en prestation demain soir au Loft de Saint-Valérien. Photo Facebook

En plus des nombreux spectacles de tout genre présentés à Saint-Hyacinthe cet automne, tant au Centre des arts Juliette-Lassonde qu’au Zaricot, certains artistes se produiront dans les villes environnantes comme Upton et Saint-Valérien-de-Milton.

publicité

Parmi ceux-ci, Dan Bigras montera sur les planches du Loft, café billard et spectacle ce vendredi soir pour une prestation à la fois intimiste et fidèle à l’esprit rock du chanteur. Avec plus de 30 ans de carrière à son actif, Dan Bigras pigera dans son vaste répertoire pour présenter toutes ses meilleures interprétations.

Cette salle, située en plein cœur du village de Saint-Valérien, accueillera également le trio blues rock montréalais Flying Joes le vendredi 1er novembre à l’occasion du lancement de son deuxième album, intitulé Invincible.

Du côté d’Upton, c’est au Vieux Moulin que ça se passe. Situé à côté du Théâtre de la Dame de Cœur, le Vieux Moulin recevra dans un premier temps la visite de Mononc’ Serge le 28 septembre alors qu’il viendra présenter son spectacle Réchauffé, composé de reprises de ses propres chansons, de vieux airs qu’il ressert à la sauce punk rock.

Deux semaines plus tard, soit le 12 octobre, ce sera au tour de Mara Tremblay et de Mat Vezio de monter sur cette scène. Un spectacle du groupe maskoutain Come Together – Hommage aux Beatles sera quant à lui présenté le 2 novembre pour un party d’Halloween à thématique années 1970, puis Brian Tyler and the Bluestorm viendra clore la saison le 23 novembre.

image