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Le changement radical de vocation de l’édifice a nécessité des investissements de l’ordre de 500 000 $ et permet l’embauche d’une dizaine de personnes.
Ce restaurant est le troisième d’une jeune franchise appartenant à l’homme d’affaires André Désautels. Natif de Saint-Pie, M. Désautels a ouvert son premier Déso Burger il y a huit ans à Saint-Bruno.« Vu le succès, nous avions décidé de bâtir une enseigne et de proposer notre concept à des personnes intéressées à devenir franchisés », indique André Désautels.Le second restaurant est situé à Québec et le prochain Déso Burger sera construit prochainement à Saint-Eustache.« En 2013, nous prévoyons ouvrir quatre autres restaurants au Québec », vise cet ambitieux entrepreneur qui a toujours oeuvré dans le domaine de la restauration.
Concept novateur
Pour se différencier de la concurrence, André Désautels propose un concept différent de la restauration rapide traditionnelle.
« Notre décoration rappelle les années 50. La cuisine est située au milieu de la salle à manger, ce qui permet aux clients de voir les repas que nous préparons », explique M. Désautels. Le restaurant de Saint-Hyacinthe deviendra le modèle à suivre pour les franchisés de la bannière Déso Burger puisque celui-ci sera le « restaurant-école » de l’entreprise.