18 avril 2013
Deux accidents coup sur coup à Saint-Hyacinthe
Par: Maxime Prévost Durand

Les secouristes de Saint-Hyacinthe ont été forts occupés lundi matin alors que deux accidents sont survenus simultanément, l’un sur l’autoroute 20 et l’autre sur la rue Girouard Est.

publicité

Une collision frontale entre une automobile et une minifourgonnette a fait deux blessés sérieux sur la rue Girouard Est vers 9 h 50 lundi. Les deux conducteurs, un homme et une femme, ont été transportés à l’hôpital. Malgré les graves blessures, leur vie n’est pas menacée, selon les policiers.

La rue Girouard est, entre l’avenue des Grandes-Orgues et le boulevard Casavant Est, a été fermée à la circulation pour une bonne partie de l’avant-midi afin de permettre aux enquêteurs et aux reconstitutionnistes d’analyser la scène.« L’automobile aurait dévié de sa trajectoire, ce qui a provoqué l’impact. Pour le moment, on s’explique mal pourquoi. Toutes les hypothèses sont encore possibles », a indiqué l’agente Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec. Au même moment, un véhicule a été réduite en amas de ferraille en bordure de l’autoroute 20, à la hauteur de la sortie 134. Personne n’a été blessé dans cet accident, et ce, malgré l’état dans lequel la voiture a terminé sa course.La voiture se serait immobilisée en bordure de l’autoroute 20 et a été percutée par un poids lourd circulant sur la chaussée. Le camion s’est retrouvé dans le champ, tout comme la voiture, dont l’arrière a été le plus durement touché. Aucun transport à l’hôpital n’a été nécessaire après des vérifications faites par les secouristes auprès de la conductrice de l’automobile.

image