15 novembre 2012
Deux étudiantes de la région se distinguent
Par: Le Courrier

Diane Lessard, de Saint-Hyacinthe et Mélissa Perreault, de Saint-Bernard-de-Michauville, se sont distinguées à l’occasion de la 48e remise des diplômes de l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), campus de Saint-Hyacinthe, qui a eu lieu le samedi 13 octobre.

publicité

610ec5r-ita

Mme Lessard, diplômée du programme Technologie des procédés et de la qualité des aliments, et Mme Perreault, diplômée du programme Gestion et exploitation d’entreprise agricole, ont reçu la médaille d’or du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ).

Ces décorations leur ont été remises par Michel Gagnon, sous-ministre adjoint responsable de la Direction générale des pêches et de l’aquaculture commerciales et responsable de l’Institut de technologie agroalimentaire et par Rosaire Ouellet, directeur général de l’ITA. Pour remporter cet honneur, Mmes Lessard et Perreault ont obtenu la meilleure moyenne parmi les résultats des étudiants de leur programme durant leurs études. Les médailles du MAPAQ étaient accompagnées d’une bourse de 500 $. L’ITA tiendra une journée Portes ouvertes le samedi 17 novembre. Pour de plus amples renseignements sur cette activité, visitez le site Internet ww.ita.qc.ca. -30-

image