11 juillet 2019
Deux individus entrés par effraction au Mareiwa
Par: Olivier Dénommée

On recherche deux hommes qui auraient pénétré par effraction dans les locaux du Mareiwa Café colombien vendredi soir et qui auraient volé et manipulé des produits avant de prendre la fuite.

Mareiwa Café colombien a eu la mauvaise surprise de recevoir la visite de deux individus entrés par effraction dans le commerce situé sur la rue des Cascades vendredi soir. Ils auraient notamment manipulé des canettes de café infusé à froid récemment mises en marché par l’entreprise.

publicité

C’est par une publication sur les réseaux sociaux que l’entreprise a appris à ses clients que le commerce avait été victime d’une entrée par effraction et qu’elle ne pourrait pas vendre des canettes dans le dernier week-end. Les caméras de sécurité de l’établissement ne permettent pas de savoir comment les deux hommes sont entrés dans le commerce, mais elles montrent qu’ils ont « manipulé » certaines canettes avant de les remettre en place. Elles ont été retirées du présentoir comme il était encore impossible de savoir ce que les suspects ont fait avec les produits avant de les remettre en place. La propriétaire du Mareiwa, Lorena Meneses, confirme qu’aucune canette touchée par les deux individus n’a été vendue au public par la suite.

Une plainte a été déposée à la police et des images captées par la caméra de sécurité ont été partagées dans l’espoir que la population aide à retrouver les deux individus. C’était la première fois qu’une telle situation survenait au Mareiwa Café colombien, qui a pignon sur rue depuis juin 2017. Malgré cette mésaventure, les activités du commerce sont vite revenues à la normale.

image