30 janvier 2020
LADN Montérégie 2020
Deux Maskoutains parmi les finalistes
Par: Le Courrier

Les dix finalistes du concours LADN Montérégie 2020, qui récompense des entrepreneurs pour leur leadership et leurs idées novatrices, ont été dévoilés à la fin janvier. Les sept lauréats qui mettront la main sur une bourse seront connus le 25 mars. Photo gracieuseté

Karine Mc Mullen, fondatrice d’ODF Nutra, une entreprise de Saint-Hyacinthe spécialisée dans la fabrication de timbres à dissolution rapide, a su se démarquer pour prendre part à la grande finale du concours à la fin mars.

Publicité
Activer le son

Le second entrepreneur de la région à être en lice est Maxime Brière, président d’ABM Précision, une usine de fabrication de moules, de poinçons-matrices et de production industrielle située à Saint-Liboire.

Pas moins de 73 entrepreneurs avaient déposé leur candidature pour l’édition 2020 du concours LADN Montérégie, qui vise à reconnaître le Leadership, l’Audace, la Détermination et l’esprit Novateur des entrepreneurs d’ici. Le dévoilement des sept lauréats – qui se partageront 14 500 $ en bourses – aura lieu à Boucherville le 25 mars. La remise de prix se fera dans le cadre d’une journée d’activités qui proposera des conférences, des ateliers interactifs, des témoignages d’entrepreneurs et du coaching express.

Pour voir la programmation de cette journée qui rassemblera près de 300 entrepreneurs et s’inscrire, visiter le ladnmonteregie.com/ledition/edition-2020.

image