20 février 2013
Deux nouveaux membres au conseil d’administration du TDC
Par: Le Courrier
Sur la photo on aperçoit les deux nouveaux administrateurs, soit Michel Noël (à gauche) et Jean-Marc Lavigneur en compagnie de la présidente du C.A., Sylvie Bellerose.

Sur la photo on aperçoit les deux nouveaux administrateurs, soit Michel Noël (à gauche) et Jean-Marc Lavigneur en compagnie de la présidente du C.A., Sylvie Bellerose.

Le Théâtre de la Dame de Coeur (TDC) d’Upton est fier d’accueillir deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Il s’agit de Jean-Marc Lavigueur et de Michel Noël. Leur expertise et les implications cumulées au cours de leur carrière font d’eux des ressources appréciables pour le C.A.

Publicité
Activer le son

Pharmacien propriétaire durant 35 ans, Jean-Marc Lavigueur, qui est maintenant à sa retraite, s’est toujours distingué dans la région.

Il est notamment président fondateur du Fonds d’athlètes de la MRC d’Acton et de la Fondation de la bibliothèque Robert-Ouimet, et a été membre de nombreux comités. Son implication lui a d’ailleurs valu le prix Ambassadeur de la région d’Acton au Gala Distinction en 2009, ainsi que bien d’autres reconnaissances. Quant à Michel Noël, il a également siégé à divers conseils d’administration, dont plusieurs en tant que président. Il cumule de nombreuses réalisations au niveau culturel et dans le domaine de la gestion. Entre autres, il est récemment devenu mentor pour la Fédération des jeunes entrepreneurs canadiens. M. Noël a aussi reçu des mentions et des bourses en lien avec les multiples activités professionnelles qu’il a initiées. Messieurs Lavigueur et Noël viennent ainsi compléter l’expertise du conseil d’administration du Théâtre de la Dame de Coeur, en comblant les sièges qui étaient vacants jusqu’à ce jour, portant ainsi à 11 le nombre de membres au sein de ce conseil. Depuis leur arrivée en décembre, les deux hommes ont participé à quelques réunions et sont à pied d’oeuvre dans les projets en cours.

image