17 octobre 2013 - 00:00
Deux occasions de rencontrer les candidats
Par: Le Courrier
Enjeux et défis pour la ville de Saint-Hyacinthe

Le dimanche 3 novembre, les électeurs auront à élire les personnes qui composeront le conseil municipal au cours des quatre prochaines années.

Dans le cadre du Toast populaire du jeudi 17 octobre, les trois candidats qui se feront la lutte pour la mairie, soit Claude Corbeil, Pierre Rhéaume et Gaston Vachon, seront présents pour partager les défis qu’ils souhaitent relever pour le développement de notre ville.Cette rencontre permettra de poser des questions et du temps sera aussi alloué pour recevoir prioritairement celles provenant des organismes rejoints par Solidarité populaire Richelieu-Yamaska (SPRY).La rencontre se déroulera de 8 h à 10 h, au sous-sol de la Cathédrale au 925, rue Hôtel-Dieu à Saint-Hyacinthe. Pour information, vous pouvez appeler au 450 773-6548, ou écrire à l’adresse courriel : jeanpaulstamand@cgocable.ca.

Enjeux et défis pour la ville de Saint-Hyacinthe

Au cours de l’assemblée publique de Solidarité populaire le mardi 22 octobre, la population maskoutaine est invitée à venir rencontrer les candidats à la mairie et les candidats aux postes de conseillers qui sont tous invités à prendre part à cette soirée d’information.

Du temps sera alloué pour permettre aux personnes de l’assemblée de poser leurs questions. Vers la fin de l’assemblée, celles-ci auront aussi la possibilité de discuter personnellement avec les candidats de leurs choix.Cette rencontre d’information se tiendra de 19 h à 21 h (accueil à 18 h 45), au sous-sol de la Cathédrale de Saint-Hyacinthe.

image