16 janvier 2014
Société canadienne du cancer
Deuxième rencontre de capitaines du Relais pour la vie
Par: Le Courrier

Le comité organisateur du Relais pour la vie, section Saint-Hyacinthe, a tenu sa première réunion de capitaines en novembre dernier et planifie déjà une deuxième rencontre pour le 20 janvier.

Publicité
Activer le son

Comme plusieurs le savent déjà, le Relais pour la vie est une activité de levée de fonds organisée par la Société canadienne du cancer. Les participants viennent célébrer les Survivants et marcher durant la nuit, sur des sentiers jalonnés de milliers de luminaires dédiés à la mémoire ou en l’honneur d’un être cher.

À Saint-Hyacinthe, la prochaine édition du Relais pour la vie se tiendra le vendredi 6 juin, à l’arrière du Centre culturel situé au 800 rue Turcot, près du site de l’Exposition régionale. Nous espérons à nouveau compter sur l’appui de la population maskoutaine et des environs. Notez dès aujourd’hui à votre agenda cette deuxièmee rencontre d’information qui aura lieu le lundi 20 janvier, à 19 h, au Centre aquatique Desjardins (salle Sacré-Coeur) situé au 850, rue Turcot à Saint-Hyacinthe. Nous remettrons alors aux capitaines tous les documents pertinents pour la prochaine édition. Les gens qui le souhaitent auront l’opportunité de s’inscrire en ligne lors de cette rencontre des plus enrichissantes. Si vous souhaitez en connaître davantage sur le Relais pour la vie, c’est l’occasion idéale pour venir chercher tous les renseignements. Si vous êtes un capitaine d’expérience, venez partager avec nous votre vécu et vos nouvelles idées. Nous lançons également l’invitation à toutes les personnes intéressées à se joindre à nous lors de cet événement. Inscrivez-vous au www.relaispourlavie.ca et « Sauvons + de vies ». Pour toute information, il suffit de communiquer avec Ginette Comtois au 450 773-1003 ou par courriel au gcomtois@quebec.cancer.ca .

image