15 mars 2012
Avril, mois de la jonquille
Devenez bénévole et aidez-nous à lutter!
Par: Le Courrier

La vente des jonquilles aura lieu du 28 mars au 1er avril dans plusieurs établissements de Saint-Hyacinthe et de la région.

Afin de réussir à combler tous les postes de vente, la Société canadienne du cancer a un urgent besoin de personnes dynamiques. Plusieurs options s’offrent à vous pour aider la cause.

Vous aimeriez exercer votre leadership? Devenez responsable d’un point de vente. Vous possédez une bonne dextérité manuelle? Joignez-vous au groupe pour confectionner des bouquets le mardi 27 mars. Vous avez une journée à nous offrir? Contactez-nous afin de faire la livraison de bouquets durant la journée du 28 mars. Quel que soit votre talent, n’hésitez pas à donner votre nom, il nous fera plaisir de vous accueillir afin de combler un de ces postes. Comme à chaque année, nos besoins sont très grands. Faites preuve de générosité en donnant quelques heures pour nous aider à sauver des vies.Communiquez dès maintenant avec Ginette Comtois au 450 773-1003 ou par courriel gcomtois@quebec.cancer.ca-30-

image