4 janvier 2018
Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer 
Devenez capitaine d’équipe
Par: Le Courrier
Devenez capitaine d’équipe

Devenez capitaine d’équipe

« Pour qui marcherez-vous? » C’est à cette question que la Société canadienne du cancer (SCC) et le comité organisateur du 17e Relais pour la vie à Saint-Hyacinthe invitent à réfléchir en ce début d’année.

Pourquoi ne pas vous engager comme capitaine et former une équipe du Relais pour la vie, une marche unique qui aura lieu le 8 juin, sur le terrain de l’Expo?
« Participer au Relais pour la vie de la SCC, c’est se souvenir du passé, célébrer le présent et préparer l’avenir en sauvant plus de vies. C’est un moment exceptionnel, une nuit à partager avec la famille, les amis et les collègues. Parlez du Relais à votre famille ou à votre bureau pour former une équipe et organiser vos activités de collectes de fonds », déclare David Bousquet, porte-parole du Relais pour une 3e année consécutive.
Pour participer au Relais pour la vie à Saint-Hyacinthe, il suffit de s’inscrire en ligne à relaispourlavie.ca. Il est aussi possible de prendre rendez-vous avec un centre de services pour récupérer une trousse du capitaine. Pour plus d’information, communiquez directement avec Lysanne Lecours, agente de développement, au llecours@quebec.cancer.ca ou au 1 877 222-1665. Chaque équipe qui s’inscrit avant le 31 janvier court la chance de gagner un Relais pour la vie VIP! Le Relais VIP, c’est une tente sur place, des repas livrés à la tente et une foule de petites attentions pour l’équipe gagnante.

image