26 décembre 2013
Donnez à Centraide Richelieu-Yamaska et ses organismes le pouvoir de continuer
Par: Le Courrier

À moins d’une semaine de la clôture de sa 58 e campagne de financement, Centraide Richelieu-Yamaska constate que le cap du 65 % de l’objectif de 2 010 000 $ est à peine dépassé. L’organisme lance donc un appel à la générosité et invite les gens de la MRC qui n’ont pas encore donné à poser un geste de solidarité d’ici la fin décembre.

publicité

« On remarque que les demandes dans les organismes augmentent sans cesse. Personne n’est à l’abri d’une situation malheureuse qui peut mener à la détresse, à l’isolement et à la pauvreté : une séparation, une perte d’emploi, un handicap physique, un enfant atteint d’une grave maladie…

Plusieurs raisons peuvent amener une personne à recourir à l’un des 19 organismes que Centraide RY soutient dans la MRC des Maskoutains. Il faut que la population continue à investir dans les causes locales. Centraide RY, c’est le choix auquel il faut se rallier dès maintenant », affirme Daniel Laplante, directeur général de Centraide Richelieu-Yamaska. Les sommes amassées permettent à plus de 75 000 personnes d’ici d’obtenir l’aide dont elles ont besoin. Et c’est toute la collectivité qui s’en porte mieux. « Chaque dollar compte dans la vie d’une personne aidée par les organismes associés. D’ailleurs, nous remercions tous ceux et celles qui ont déjà participé à la campagne 2013, sans oublier les bénévoles, les directeurs de campagne en milieu de travail et les entreprises participantes », renchérit M. Laplante. Il est possible de donner par téléphone au 450 773-6679 ou via le site de Centraide Richelieu-Yamaska au www.centraidery.org .

image