25 juin 2015
Du transport adapté pour les Beaux Mardis de Casimir
Par: Le Courrier

La MRC des Maskoutains annonce qu’elle prolongera sa desserte de transport adapté jusqu’à 21 h 30 lors des représentations des Beaux Mardis de Casimir qui ont lieu au parc Casimir-Dessaulles pendant la saison estivale.

publicité

Cette prolongation sera donc effective aux dates suivantes, soit le 30 juin, les 7, 14 et 21 juillet, de même que les 4 et 11 août. Les Beaux Mardis de Casimir présentent différents artistes connus et sont offerts gratuitement à toute la population.

Cette mesure exceptionnelle est déployée par le service de transport adapté de la MRC des Maskoutains grâce aux sommes provenant de la taxe sur les carburants.

Cette desserte permettra aux usagers du transport adapté d’assister à cette série de spectacles en plein air très prisée du grand public et de bénéficier d’une nouvelle alternative de transport pour leur retour à la maison. Celle-ci ne sera toutefois pas exclusive aux soirées des Beaux Mardis et pourra donc être utilisée pour tout autre motif. Les usagers des 18 municipalités desservies par le service de transport adapté de la MRC des Maskoutains y auront accès.

Soucieuse de l’intégration des personnes handicapées aux activités offertes sur son territoire, la MRC des Maskoutains favorise leur participation sociale en améliorant continuellement son service à la clientèle.

image