11 août 2011
Les Castors d'Acton Vale l'emportent 1-0
Duel de lanceurs entre Acton et Granby
Par: Le Courrier
Denis Lamontagne a lancé toute une partie en n'accordant que deux coups sûrs et aucun point.

Denis Lamontagne a lancé toute une partie en n'accordant que deux coups sûrs et aucun point.

Les Castors d’Acton Vale ont vaincu les Guerriers de Granby 1-0 le 5 août à domicile. Denis Lamontagne a lancé les sept manches de la courte partie qui n’aura duré qu’une heure et demie.

Les spectateurs ont pu assister à un duel de lanceurs vendredi dernier au stade Léo-Asselin. Le lanceur des Castors, Denis Lamontagne, a fait preuve de son talent en n’accordant que deux coups sûrs; un en première manche et le second en deuxième manche.

La troupe de Steve Green a produit six coups sûrs et un point. C’est un amorti-suicide de Martin Bérubé qui a réussi à pousser au marbre Jesse Sgrignuoli, produisant ainsi le seul point de la rencontre.« Ce fut un beau duel de lanceurs, même si les spectateurs avides d’action peuvent demeurer sur leur appétit », a commenté l’entraîneur-chef, Steve Green. L’entraîneur entrevoit la fin de la saison régulière avec confiance. Il s’attend à de belles joutes, entre autres avec Saint-Jérôme, à égalité avec Acton Vale dans le classement. La rencontre qui devait être disputée dimanche dernier contre Drummondville a été annulée à cause de la pluie. Elle devrait être reprise la semaine prochaine.La dernière partie à domicile du calendrier régulier va avoir lieu le vendredi 12 août contre Saint-Jérôme. Denis Lamontagne devrait être au monticule.

image