29 avril 2021
D’une Chouette soirée à un Chouette encan
Par: Le Courrier

Du 30 avril au 14 mai se tiendra la toute première édition du Chouette encan, un encan virtuel au profit de l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP).

Publicité
Activer le son

À défaut de pouvoir réaliser son traditionnel souper-bénéfice la Chouette soirée, l’UQROP inaugure son encan 100 % virtuel qui permettra d’amasser des fonds pour les soins des oiseaux de proie admis dans le réseau de l’UQROP. Vous pourrez miser sur une remise en liberté afin de pouvoir vivre cette expérience inoubliable d’offrir la liberté à un oiseau de proie réhabilité!

La plateforme de l’encan virtuel se veut facile d’utilisation. En un simple clic, vous pourrez faire votre mise. En participant au Chouette encan, vous encouragez la mission de l’UQROP, qui travaille pour la conservation des oiseaux de proie du Québec depuis plus de 30 ans. Tous les profits de l’encan serviront à couvrir les soins aux oiseaux de proie, à poursuivre l’éducation du public et à assurer la pérennité de l’organisme.

Toute personne intéressée à participer à cet encan virtuel doit faire ses mises entre le 30 avril et le 14 mai à 17 h. L’encan est disponible au app.followmybid.com/fr-CA/chouette_encan. Pour toute question, vous pouvez communiquer avec l’équipe de l’UQROP au 450 773-8521, poste 8545. Il est également possible de communiquer par courriel à soutien@uqrop.qc.ca.

image