14 janvier 2016
Ema recherche des mannequins
Par: Le Courrier
Les personnes intéressées à prendre part au défilé de mode de l’agence ema sont invitées à assister à la séance d’information qui se tiendra le mercredi 20 janvier à Saint-Hyacinthe.

Les personnes intéressées à prendre part au défilé de mode de l’agence ema sont invitées à assister à la séance d’information qui se tiendra le mercredi 20 janvier à Saint-Hyacinthe.

L’agence de mannequins ema recherche des mannequins de tous âges en vue de son défilé de mode annuel qui en sera à sa 24

Ce show mode au centre du Québec a pour mission de mettre en valeur la mode de chez nous et d’appuyer la société canadienne du cancer. Une production haute en couleur où 200 artisans en arrière scène et plus d’une trentaine de boutiques et ­designers québécois sont attendus.

Pour ce faire, l’agence ema recherche des nouveaux visages, différentes silhouettes hommes, femmes et enfants afin de bien représenter la population. L’agence ema démocratise le milieu et recrute des ­personnes accessibles, pas nécessairement basés sur les critères de grandeurs, mais sur la personnalité et bien dans leur peau.

De plus, les maquilleurs, coiffeurs, ­stylistes se joindront à l’équipe afin de mettre en valeur les looks des mannequins. Les séances d’essayage, la trousse de ­mannequin, le maintien, l’attitude ainsi que la démarche sont des éléments faisant partie de la formation que suivront les ­participants sur une période de six semaines. Les professionnels les guideront étape par étape afin de les préparer à vivre cette fabuleuse expérience qu’est de défiler sur une passerelle dans un décor des plus actuels au nouveau centre d’évènements de Drummondville.

Lors de cette soirée, un accès V.I.P ­donnera la possibilité d’acheter des vêtements sur place en accédant directement à l’arrière-scène.

Venez faire une incursion dans le monde de la mode que ce soit en tant que participant ou spectateur au défilé annuel ema.

La prochaine séance d’information aura lieu le mercredi 20 janvier, à 18 h 30, à l’École Professionnelle de Saint-Hyacinthe sise au 1455, boul. Casavant Est (entrée porte-numéro 3).

Pour en apprendre davantage, il suffit de consulter le site web www.emamodels.ca , écrire à info@emamodels.ca ou visiter la page Facebook facebook.com/emamodels

image