12 janvier 2012
Une expérience unique
Ema recherche des participants pour ses défilés
Par: Le Courrier
L'agence de mannequins Ema est à la recherche de mannequins en vue de son prochain défilé qui aura lieu le 1<sup>er</sup> avril à l'Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe.

L'agence de mannequins Ema est à la recherche de mannequins en vue de son prochain défilé qui aura lieu le 1er avril à l'Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe.

L’agence de mannequins Ema est à la préparation intensive de la 7e édition de son défilé de mode qui aura lieu le dimanche 1er avril à l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe.

Publicité
Activer le son

Chaque année, plusieurs boutiques de la région et designers québécois se joignent à l’équipe d’Ema et contribuent à faire de ces défilés des évènements reconnus dans l’industrie de la mode au Québec.

Pour ce faire, l’agence recherche activement des personnes de tous âges sachant faire preuve de dynamisme, d’entregent et prêtes à relever des défis afin de faire d’eux les mannequins-vedettes de cette soirée. Les séances d’essayage, la trousse de mannequin, le maintien, l’attitude ainsi que la démarche sont des éléments faisant partie de la formation que suivront les participants sur une période de dix semaines. Les cours, réalisés par des professionnels de la mode, les prépareront à vivre cette fabuleuse expérience qu’est de défiler sur la passerelle sous les yeux de quelque 1 500 spectateurs. Venez faire une incursion dans le monde de la mode que ce soit pour le défilé annuel ou les différents besoins de l’agence : photo, télé, figuration, etc. L’agence de mannequins EMA a été fondée en 1989 par sa directrice Jacynthe Bouffard, pionnière des défilés de mode des designers québécois. EMA désire faire figure de modèle grâce à ses diverses formations, accroître la visibilité des mannequins et faire connaître la mode québécoise en région.La prochaine séance d’informations aura lieu le mercredi 18 janvier, à 18 h 30, à l’École professionnelle de Saint-Hyacinthe située au 455, boulevard Casavant Est, porte 4.Pour en apprendre davantage, il suffit d’écrire à l’adresse courriel info@emamodels.ca ou de consulter le site web www.emamodels.ca

image