11 février 2016
Emplois d’été en loisirs : ­postulez avant le vendredi 4 mars
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Les Corporations de loisirs de quartier ­recherchent du personnel pour combler les postes suivants l’été prochain : animateur responsable et animateurs aux camps de jour; animateur responsable et animateurs au service de garde; ­entraîneurs de soccer.

Il faut avoir 16 ans et plus ou détenir un quatrième secondaire terminé. Un stage de formation « Initiation » obligatoire (sauf pour ceux possédant déjà une ­formation pertinente à l’emploi) devra être suivi le dimanche 20 mars (25 $ à la charge du candidat). Il vous faut être ­disponible sur un horaire variable et ­participer à des stages de formation sur fin de semaine. Formulaire de demande d’emploi disponible au centre communautaire de votre quartier à retourner avant le vendredi 4 mars, 16 h.

Le Service des loisirs recherche des ­Accompagnateurs pour jeunes de 5 à 17 ans vivant avec un handicap physique ou intellectuel (entre 30 et 40 postes) et des Intervenants psychosociaux en accompagnement/comportement (3 postes). La description de ces postes est disponible sur www.ville.st-hyacinthe.qc.ca Votre curriculum vitae doit être acheminé avant le vendredi 4 mars à 13 h, au service-des-loisirs@ville.st-hyacinthe.qc.ca

image