15 octobre 2015
en bref
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Saint-Antoine-sur-Richelieu Vire-O-Vert!

Dans le cadre de la Semaine de réduction des déchets, le Comité consultatif en ­environnement et ses bénévoles ­organisent une journée d’activités ­gratuites sous le thème Saint-Antoine-sur-Richelieu Vire-O-Vert!

Des activités et de l’information pour toute la famille seront en place. Concours de décoration de citrouilles à partir de matériel recyclé, dîner sous forme de soupe communautaire, tables d’information et conférences. Un représentant du COVABAR, Guy Drudi, défenseur du principe d’acceptabilité sociale, ainsi que Scott Mc Kay, auteur et environnementaliste, seront sur place.

Des prix de présence seront tirés à toutes les heures, à compter de 12 h 30. Des prix reconnaissance pour la visite des jardins, été 2015, seront aussi remis.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer, le samedi 24 octobre, de 9 h 30 à 15 h 30, au Centre communautaire de Saint-­Antoine-sur-Richelieu situé au 1060, rue du Moulin-Payet.

Pour plus d’information, il suffit de contacter Chantal Denis, conseillère et responsable du Comité consultatif en environnement, au 450 787-3497.

image