28 mai 2015
en bref
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Tour de la Montagne

L’équipe du Courrier de Saint-Hyacinthe a remporté les grands honneurs du Défi Corporatif du Tour de la Montagne, une activité au profit de la Fondation Honoré-Mercier du côté de Mont-Saint-Hilaire le 18 mai. Composée de Kevin Louis Bates, Julien Pinsonneault, Paul Dupuis et ­Francis Hupé, l’équipe de votre hebdomadaire maskoutain a parcouru la distance de 24,5 km en 1 h 13 min. Le Défi Corporatif est une course à relais, composée de ­segments en course à pied et d’autres à ­vélo. L’activité a permis d’amasser plus de 110 000 $ pour la Fondation Honoré-­Mercier.

Souper-bénéfice

L’Académie Sealiah, un club privé de ­patinage artistique à Saint-Hyacinthe, tiendra un souper-bénéfice demain soir, le vendredi 29 mai, au restaurant Le Caucus du complexe Isatis Sport Saint-Hyacinthe. Deux services seront offerts, le premier à 17 h et le second à 19 h. Une compétition de patinage artistique sera présentée ­durant le souper et des récompenses ­seront remises aux participants. Infos : 450 513-1232.

Skate

Le Maskoutain Jérémie Boivin a participé récemment à la compétition BordrAm de New York, où une opportunité de se ­qualifier pour une compétition des X Games à Austin, au Texas, cet été était à l’enjeu. Il a pris le 14e rang parmi plus de 80 participants. Seul le ­champion de l’épreuve obtenait son laissez-passer pour les X Games.

image