30 juillet 2015
en bref
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Tournoi-bénéfice de volleyball

L’équipe du Dooly’s de Saint-Hyacinthe est fière cette année encore de s’associer à l’organisme les Grands Frères Grandes Soeurs à l’occasion de son 6e tournoi de volleyball de plage. Cette année, l’évènement se tiendra sur deux fins de semaine, le 1er août et le15 août dès 9 h. Il aura lieu sur les terrains de Sainte-Hélène-de-Bagot, 6e avenue, côté de l’école. Breuvages et nourriture seront en vente sur place pour les participants et les spectateurs. Le coût de l’inscription est de 80 $ par équipe par jour (4 ou 5 joueurs par équipe, mixtes). Les joueurs de tous les calibres sont acceptés. Pour informations et réservation : 450 513-0579 / 450 501-3762.

41e Tournoi de croquet

Le club de croquet La Providence est fier d’annoncer la tenue de son tournoi provincial du 6 au 16 août. Plusieurs joueurs se disputeront les honneurs dans les différentes classes offertes, A et B. Une invitation est lancée au public afin de venir en grand nombre pour encourager les participants à ce tournoi provincial, disputé pour une 41e année consécutive. Le club est situé au 1770 rue Saint-Pierre Ouest, à Saint-Hyacinthe (secteur La Providence).

Balle lente

Une équipe de Saint-Hyacinthe représentera le Québec au championnat canadien de balle lente senior masculin au cours des prochains jours. L’équipe Gâteaux Etc. / Broli La Source du sport / Bar Le Flamingo / Via Capitale Steve Montigny se rendra à Dorchester, en Ontario, du 9 au 15 août pour tenter de remporter les grands honneurs. Pour accéder au championnat canadien, la formation maskoutaine avait remporté l’automne dernier le championnat provincial tenu du côté de Granby.

image