12 mai 2016
en bref
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Camp spécialisé en arts visuels!

Expression offre, pour une cinquième année, un camp d’été spécialisé en arts visuels! Ce camp d’été permet aux enfants ayant un grand intérêt pour les arts visuels de développer leur créativité tout en explorant diverses techniques.

Les enfants de 7 à 9 ans sont invités à participer au camp du 4 au 8 juillet et ceux de 9 à 12 ans, au camp du 11 au 15 juillet. Faites vivre une expérience enrichissante aux jeunes artistes en herbe! Places limitées, réservez dès maintenant au 450 773-4209 ou en écrivant à anamaria.tanguay@expression.qc.ca.

Andréanne Rioux

À la Bibliothèque T.-A.-St-Germain, jusqu’au 30 mai, découvrez l’univers ­subjectif de l’artiste multidisciplinaire Andréanne Rioux qui est à la recherche constante d’équilibre entre l’ombre et la lumière. À travers les lignes, les formes et les couleurs, elle poursuit son processus de création, qui est le miroir des mouvements de la psyché et travaille en série pour en définir les composantes ­graphiques et déterminer le sens qui cherche à émerger. Étudiante à la maîtrise en art-thérapie, artiste multidisciplinaire et animatrice d’ateliers ­créatifs, Andréanne Rioux a exposé ses oeuvres en Gaspésie, en Estrie et en Montérégie. Andréanne Rioux vous ouvre les portes de son processus artistique avec plus d’une vingtaine d’oeuvres, souvent très colorées, qui ne vous laisseront pas de glace! Aussi, à la Bibliothèque Sainte-Rosalie du 1er juin au 4 juillet

image