12 avril 2012
Assemblée générale annuelle de la Caisse
En direct sur Internet et à la télévision
Par: Le Courrier

La tenue de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe se tiendra dans un tout nouveau contexte cette année.

L’AGA du 17 avril sera diffusée en direct sur Internet et sur la télévision de Cogeco (câble 3), afin de la rendre plus accessible. Les membres qui suivront ainsi l’assemblée à distance pourront interagir en posant leurs questions par téléphone ou par Internet.

« On veut rejoindre un plus grand nombre de membres. On peut penser aux gens à mobilité réduite, mais aussi aux familles. Ce n’est pas toujours évident de trouver une gardienne », a commenté la directrice des communications, Hélène Duchaine.Le conseil d’administration répondra dans la mesure du possible à toutes les questions reçues par téléphone ou par Internet. Si toutefois elles étaient trop nombreuses, certains sujets pourraient être abordés dans le prochain numéro du journal Grand D.Par ailleurs, l’assemblée se tiendra cette année un mardi soir plutôt qu’un dimanche matin. Les organisateurs de l’assemblée procéderont au tirage de 1 750 $ en prix de présence et un léger goûter sera servi à la toute fin de la rencontre.Il est déjà possible pour les membres de faire parvenir leurs questions par le biais du site Web de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe. -30-

image