24 novembre 2011
En Montérégie, les arts et la culture chassent la grisaille de l’automne!
Par: Le Courrier

Tourisme Montérégie et le Conseil montérégien de la culture et des communications (CMCC) ont rassemblé, dans le Calendrier culturel – automne 2011, l’information se rattachant à plus de 300 activités culturelles différentes se déroulant aux quatre coins de la région, jusqu’au 31 novembre.

Que vous soyez de passage en Montérégie ou résident de la région, le Calendrier culturel de la Montérégie est un outil essentiel pour planifier une sortie culturelle.

Cette brochure est distribuée dans les différents bureaux d’information touristique, chez les partenaires hôteliers, aux Centres Infotouristes de Montréal et de Québec, dans les principaux lieux culturels de la Montérégie, de même que dans le réseau des bibliothèques publiques. Les personnes qui souhaitent recevoir une copie du calendrier peuvent également le commander gratuitement en consultant le www.tourisme-monteregie.qc.ca, ou en composant le 450 466-4666 ou sans frais le 1 866 469-0069. Il est aussi possible de télécharger une version PDF du calendrier au www.culturemonteregie.qc.ca . Si toutefois vous pr��férez faire vos recherches en utilisant Internet, vous trouverez le contenu du Calendrier culturel, en format interactif, sur le site Internet de Tourisme Montérégie. Vous pourrez effectuer vos recherches par secteur géographique, par ville ou par date. Pour accéder au Calendrier culturel Web, il suffit de cliquer sur l’onglet Événements du site www.tourisme-monteregie.qc.ca. -30-

image