19 novembre 2015
En novembre, l’ITA vous ouvre ses portes!
Par: Le Courrier

L’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), campus de Saint-Hyacinthe, lance une invitation toute spéciale aux élèves du secondaire, aux parents, aux conseillers en orientation, ainsi qu’aux adultes engagés dans une réorientation professionnelle, bref, à toutes les ­personnes qui désirent en savoir plus sur l’ITA et sur les études collégiales.

Publicité
Activer le son

Au cours des journées portes ouvertes, tout sera mis en oeuvre pour que les ­visiteurs obtiennent les réponses à leurs questions, tant sur l’ensemble des ­programmes d’études techniques offerts à l’ITA que sur l’encadrement ou le milieu de vie. C’est donc un rendez-vous le ­samedi 21 novembre, de 9 h 30 et 14 h, au campus de Saint-Hyacinthe.

En participant aux portes ouvertes, les mordus de l’agroalimentaire pourront ­valider leur choix de carrière, rencontrer leurs futurs professeurs, visiter les locaux et les installations scolaires à leur disposition, recueillir de l’information concernant la vie étudiante, le cheminement ­scolaire, l’admission, le soutien à ­l’apprentissage, les stages à l’international, les attraits et les services du milieu, et avoir un aperçu de l’ambiance unique qui règne à l’ITA. En somme, ils seront à même de découvrir les éléments qui contribueront à combler leur « côté AGRO » quand ils fréquenteront l’ITA.

image