27 septembre 2012
Centre des arts Juliette-Lassonde
Encore une nomination à l’ADISQ!
Par: Le Courrier
France Guilmain pourrait ajouter un Félix à sa collection.

France Guilmain pourrait ajouter un Félix à sa collection.

Pour une quatrième année consécutive, France Guilmain, directrice générale et artistique du Centre des arts Juliette-Lassonde, récolte une nomination dans la catégorie Diffuseur de spectacle de l’année, au Gala de l’ADISQ.

Basés sur l’évolution du diffuseur, la diversité et la qualité de la programmation, le rayonnement dans son milieu, la présence de la relève, la qualité de la promotion et des communications ainsi que l’éthique professionnelle, les critères de cette catégorie caractérisent la dirigeante de la salle de spectacle maskoutaine.

Mme Guilmain se trouve en lice en compagnie de Nancy Kukovica, de la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières, Julie Perron, de la Corporation de la Salle André-Mahieu de Laval, Claude de Grandpré, de la Corporation Hector-Charland de L’Assomption, Roxanne Genest, de Diffusion Momentum de Victoriaville, et de Suzanne Aubin, de la Société de développement culturel de Terrebonne.Le Gala de l’industrie aura lieu le lundi 22 octobre, à 16 h, au Club Soda de Montréal. De nombreux artisans, producteurs et professionnels de la chanson, de la musique et de l’humour, au Québec, seront récompensés dans le cadre de l’ADISQ.

image