« Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat avec Exceldor », de dire Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene. « Deux entreprises d’ici qui unissent leurs efforts permettant à La Cage d’offrir des produits locaux. Nos poulets, nos ailes et notre dindon sont exclusivement québécois! »
Bon an, mal an, La Cage – Brasserie sportive sert des millions de produits de volaille à sa clientèle, ce qui représentait une belle opportunité d’affaires pour Exceldor.
« En tant qu’entreprise québécoise, Exceldor est fière de s’associer à la Cage et de permettre à la clientèle de savourer des produits de qualité provenant de chez nous! » ajoute René Proulx, président-directeur général d’Exceldor.
Rappelons qu’en novembre dernier, La Cage aux Sports avait fait peau neuve en adoptant une nouvelle identité corporative et en lançant un menu offrant davantage de fraîcheur, de goût et de choix au menu. Ce virage suivait notamment l’embauche du chef-vedette Louis-François Marcotte, à titre de vice-président restauration. Nul doute que cette entente haussera la qualité de la nouvelle offre alimentaire désormais proposée par la populaire chaîne de restauration.