21 janvier 2016
Exceldor devient fournisseur officiel de La Cage — Brasserie sportive
Par: Le Courrier

La Cage — Brasserie sportive vient ­d’annoncer la signature d’une entente de partenariat avec Exceldor, qui devient le fournisseur unique de tous les ­produits de poulet et dindon vendus dans les 50 restaurants de la chaîne.

« Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat avec Exceldor », de dire Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene. « Deux entreprises d’ici qui unissent leurs efforts permettant à La Cage d’offrir des produits locaux. Nos ­poulets, nos ailes et notre dindon sont ­exclusivement québécois! »

Bon an, mal an, La Cage – Brasserie sportive sert des millions de produits de volaille à sa clientèle, ce qui représentait une belle opportunité d’affaires pour Exceldor. 

« En tant qu’entreprise québécoise, Exceldor est fière de s’associer à la Cage et de permettre à la clientèle de ­savourer des produits de qualité provenant de chez nous! » ajoute René Proulx, président-directeur général d’Exceldor.

Rappelons qu’en novembre dernier, La Cage aux Sports avait fait peau neuve en adoptant une nouvelle identité ­corporative et en lançant un menu ­offrant davantage de fraîcheur, de goût et de choix au menu. Ce virage suivait notamment l’embauche du chef-­vedette Louis-François Marcotte, à titre de vice-président restauration. Nul doute que cette entente haussera la qualité de la nouvelle offre alimentaire désormais proposée par la populaire chaîne de restauration.

image