3 novembre 2011
Exposition de l’École des Beaux-Arts
Par: Véronique Lemonde

Comme par les années passées, l’École des Beaux-Arts, du secteur de Saint-Thomas-d’Aquin, présente une exposition annuelle réunissant les oeuvres récentes de ses élèves de tout âge. Cette exposition se tiendra, cette fois-ci, les 4, 5 et 6 novembre, au Vignoble Château Fontaine (4900, rue Martineau).

Pour cette édition, l’École des Beaux-Arts a décidé de rendre hommage à l’un de ses élèves de longue date, Stéphane Brodeur. En effet, Stéphane Brodeur est élève à l’École des Beaux-Arts depuis maintenant 24 ans, rien de moins!

« Stéphane Brodeur a commencé à dessiner avec nous à l’âge de 13 ans et il a maintenant 37 ans. Il a subi plusieurs opérations dans sa jeunesse à cause d’une tumeur au cerveau, mais cela ne l’a pas empêché de toujours suivre ses cours entre ses opérations, indique la propriétaire de l’école Mimi Morin. Aujourd’hui, il va très bien et il est devenu un artiste connu dans la région par la qualité de ses oeuvres, sa belle personnalité et son sens de l’humour! Il est aussi une grande inspiration pour tous nos nouveaux élèves jeunes et moins jeunes! »

V.L. Les Beaux-Arts 20114 au 6 novembreAu Vignoble Château FontaineVernissage le vendredi de 19 h à 22 hLe samedi de 13 h à 22 h et ledimanche de 13 h à 16 h

image