20 juillet 2017
Fabie rénove ouvre ses portes au centre-ville 
Par: Marie-Pier Leboeuf
Fabie rénove a ouvert ses portes le 11 juillet dernier sur la rue des Cascades au centre-ville.  Photo Robert Gosselin - Le Courrier

Fabie rénove a ouvert ses portes le 11 juillet dernier sur la rue des Cascades au centre-ville. Photo Robert Gosselin - Le Courrier

Le nouveau commerce Fabie rénove s’est récemment installé au centre-ville de Saint-Hyacinthe, sur la rue des Cascades, sous la bannière du Centre de la couleur. Bien que les clients pouvaient déjà trouver une boutique de décoration à cette adresse, c’est avec un vent de fraicheur qu’ils y retourneront. 

« Tout ce dont on a besoin pour décorer une maison se retrouve ici », a résumé l’entrepreneure Fabienne Gemme. Coussins, tapisseries, tissus, rideaux préparés, bibelots, tableaux, horloges et miroirs sont quelques-unes des décorations qui feront partie de l’offre, en plus d’un service à domicile. 

La propriétaire s’appuie cependant sur plusieurs exclusivités pour se démarquer de la concurrence, notamment avec l’accès à la collection privée de papillons décoratifs de Georges Brassard, la vente des toiles de la peintre Marie-Ève Prince et la vente de la pellicule adhésive NSK Surface. Autre exclusivité, Fabie rénove est le seul distributeur sur le territoire de la Rive-Sud jusqu’à Québec à vendre la Transformer Table, dont le produit a été propulsé à la suite de son passage à l’émission Dans l’œil du dragon. 

À son compte depuis 40 ans, Mme Gemme se spécialise dans la rénovation clé en main, allant de la démolition jusqu’à la serviette dans l’armoire. Charmée par Saint-Hyacinthe, elle espère charmer à son tour la clientèle maskoutaine par ses services.

image