30 juin 2011
Événement Face à la musique
Faites gagner un concert à Saint-Hyacinthe!
Par: Véronique Lemonde

La société Sirius Radio Satellite Canada lance un concours fort inédit qui permet à différentes communautés du pays de rivaliser entre elles pour courir la chance de gagner un concert gratuit et exclusif dans sa ville.

Publicité
Activer le son

Pour l’instant, la Ville de Saint-Hyacinthe est en cinquième position dans le palmarès des communautés québécoises qui courent la chance de mériter un concert. Pour la région du Québec, la communauté gagnante accueillera un concert inédit de Marie-Mai et d’Alfa Rococo. La communauté ayant accumulé la meilleure moyenne dans chacune des régions à la fin du concours, le 6 juillet à 17 h, remportera le concert.

Comment participer

Ce défi de rapidité et de connaissances musicales est basé sur la programmation des chaînes Sirius offrant de la musique tout genre confondu, du rock au hip hop, en passant par l’opéra et le country, et ce, sans pauses publicitaires.

Le jeu commence dès que l’extrait d’une chanson joue et les points sont attribués en fonction de la vitesse à laquelle une bonne réponse est fournie. Selon leur emplacement, les joueurs concourent pour leur ville afin de gagner l’expérience de ce concert unique et exclusif!Dès le cinquième jour de l’ouverture du défi Face à la musique, plus de 15 000 parties avaient déjà été jouées. Pour le moment, la communauté qui mène au Québec est Shawinigan-Sud.Permettez donc à Saint-Hyacinthe d’accueillir un concert enlevant en jouant en ligne au facealamusique.sirius.ca.-30-

image