1 avril 2021
Faits divers en bref
Par: Olivier Dénommée

Une sortie de route survenue à Saint-Pie le 26 mars a sérieusement endommagé l’avant du véhicule de la victime, mais celle-ci s’en sort avec des blessures jugées mineures, selon la Sûreté du Québec. Photo Facebook de Remorquage St-Hyacinthe

Mercredi, une pièce du panneau d’affichage de la station-service Flying J a menacé de tomber au sol en attendant qu’elle soit replacée. Photo Adam Bolestridge

Publicité
Activer le son

Incendie mineur sur Martineau

Un incendie a pris naissance dans un logement situé au sous-sol du 5740, rue Martineau à Saint-Hyacinthe le 25 mars, vers 20 h 45. Il serait question d’un incendie mineur de nature accidentelle qui a nécessité l’intervention de 25 pompiers. Personne n’a été blessé, mais les dégâts ont été estimés à environ 15 000 $.

Incendie de cuisinière sur Boullé

Les pompiers se sont déplacés le 26 mars au 1070, avenue Boullé à Saint-Hyacinthe vers 18 h 30 pour maîtriser un incendie accidentel vraisemblablement causé par un chaudron d’huile sur la cuisinière. Les 17 pompiers impliqués dans l’intervention sont parvenus à limiter les dommages à environ 10 000 $ et deux personnes ont été légèrement incommodées par la fumée, selon les informations transmises par Brigitte Massé, directrice des communications à la Ville de Saint-Hyacinthe.

Sortie de route à Saint-Pie

Les services d’urgence sont intervenus sur le rang Bas-de-la-Rivière à Saint-Pie, le 26 mars, vers 21 h à la suite d’une violente sortie de route. La Sûreté du Québec n’était pas en mesure de préciser la cause de cet accident, mais une voiture a fait une embardée et a heurté au passage un poteau d’Hydro-Québec. Le véhicule, lourdement amoché à l’avant, a été remorqué et la victime, seule dans son véhicule, a été transportée au centre hospitalier pour des blessures mineures.

Un panneau menaçant à Sainte-Hélène

Plusieurs personnes espéraient une chute du prix de l’essence, mais pas de cette façon-là : une pièce du panneau d’affichage de la station-service Flying J à Sainte-Hélène-de-Bagot a menacé de tomber mercredi matin, pendant simplement au bout d’un fil. Un périmètre de sécurité a été instauré par les pompiers en attendant qu’une grue soit déployée pour remettre en place la pièce, ce qui a été réglé en avant-midi. Selon le directeur du SSI Sainte-Hélène, Francis Rajotte, l’événement aurait pu moins bien se terminer si la météo avait été plus venteuse et que la pièce était tombée au sol.

image