15 juillet 2021
Faits divers en bref
Par: Le Courrier

Le magasin de vélos Cycles Beaumier a été victime d’un vol dans la nuit du 11 au 12 juillet. Photo Adam Bolestridge

La collision des deux véhicules s’est déroulée à l’intersection du 9e rang et le rang Saint-George à Saint-Liboire. Malgré l’ouverture des coussins gonflables, seulement une personne a été transportée à l’hôpital pour des blessures mineures. Photo Adam Bolestridge

Les pompiers de Saint-Hélène-de-bagot ont dû répondre à un appel concernant une voiture en feu dans le stationnement de l’hôtel Day Inn. Personne n’a été blessé lors de l’incident. Photo Adam Bolestridge

Publicité
Activer le son

Collision à Saint-Liboire

Une collision entre deux véhicules est survenue le dimanche 11 juillet sur l’heure du midi, à l’intersection du 9e Rang et du rang Saint-Georges à Saint-Liboire. Une personne aurait été transportée au centre hospitalier pour des blessures mineures. On ne connaît pas encore la cause de l’accident. L’enquête se poursuit.

Vol à Cycles Beaumier

Le magasin de vélos Cycles Beaumier a été victime d’un vol d’envergure dans la nuit du 11 au 12 juillet. Les policiers ont été dépêchés au 2620, boulevard Laurier Est à Saint-Hyacinthe à la suite d’une alarme en fonction. Installée depuis peu dans son nouveau local, la boutique s’est vu dérober plusieurs équipements et vélos. La valeur estimée des objets volés n’a pas été révélée. L’enquête est toujours en cours du côté de la Sureté du Québec et aucune arrestation n’a été faite à ce jour.

Véhicule en feu à Sainte-Hélène

Le mardi 13 juillet vers midi, les pompiers de Sainte-Hélène-de-Bagot ont dû répondre à un appel concernant une voiture en feu dans le stationnement de l’hôtel Days Inn. Le propriétaire du véhicule n’était pas présent sur les lieux et personne n’a été blessé lors de l’incident. Pour l’instant, on ne connaît pas la cause de l’incendie.

image