23 janvier 2020
Cheerleading
Fancy lance sa saison en grand
Par: Maxime Prévost Durand

L’équipe Fancy a raflé les honneurs au championnat Adrénaline, obtenant par la même occasion un laissez-passer pour une compétition mondiale en Floride en mai. Photo gracieuseté

L’équipe Fancy du club maskoutain ProCheer a lancé la saison en force en obtenant son laissez-passer pour la compétition mondiale The One, qui se tiendra à Orlando, en Floride, en mai.

Publicité
Activer le son

Pour y arriver, elle a livré une prestation de haut calibre lors du championnat Adrénaline, brise la glace, disputé à Montréal il y a quelques semaines. Fancy a aisément terminé en 1re place de la classe junior 3, avec une note totale de 104,40, en plus de remporter le titre de grand champion de tout le niveau 3.

Deux autres équipes de ProCheer se sont démarquées à ce rendez-vous, soit Chaos et Storm, toutes deux de niveau World.

Malgré la perte récente d’une de leurs coéquipières, qui a dû quitter l’équipe pour combattre un cancer du sein, Storm s’est fort bien tiré d’affaire avec une 2e place dans la classe inter small co-ed niveau 5, où quatre équipes étaient en compétition.

La petite nouvelle, Chaos, a quant à elle brillé pour sa première compétition en tant qu’équipe World, avec une 1re place sur deux équipes dans la classe inter open co-ed niveau 6.

Prochaine épreuve à l’horaire des différentes équipes de ProCheer, le championnat régional se tiendra le 25 janvier, à Saint-Hyacinthe, au pavillon des Pionniers.

image