3 mai 2012
Fête du soccer Assomption les 15 et 16 juin
Par: Le Courrier

Une fête plutôt qu’un tournoi

publicité

Animés par la réussite des dernières années, les bénévoles du quartier Assomption organisent à nouveau cette année la Fête du soccer Métro Plus Gaétan Riendeau.

L’objectif de cet événement sportif est d’amasser des fonds pour le programme de soccer du quartier Assomption. D’ailleurs, une partie des profits amassés au cours des dernières éditions permettra aux équipes du quartier de porter fièrement le chandail à l’effigie du FC Saint-Hyacinthe pour la saison 2012.

Une fête plutôt qu’un tournoi

Ce qui différencie la Fête du soccer d’un tournoi traditionnel, ce sont les deux épreuves d’habileté après chaque partie : une course à relais et des tirs de barrage.

Formez une équipe et inscrivez-la dans l’une ou l’autre des quatre catégories : Masculin A (bourse); Masculin B, Féminin A (bourse) et Féminin B. Notez que les parties se jouent à 7 joueurs selon les règlements de soccer de la F.S.Q. Coût d’inscription 250 $ pour le Masculin A et Féminin A; coût 200 $ pour le Masculin B et le Féminin B. Inscription dès maintenant auprès de Martin Landry au 450 778-0411 (rabais de 50 $ accordé aux équipes inscrites avant le 31 mai). Le comité organisateur est formé de bénévoles ayant à coeur le développement du soccer chez les jeunes : Stéphane Côté, Yannick Duhamel, Martin Goyette et Martin Landry. On vous attend en grand nombre les 15 et 16 juin. La Fête du soccer Métro Gaétan Riendeau, un événement sportif à ne pas manquer!

image