6 octobre 2011
Fêtons l’Halloween avec un souper méchoui et une soirée de danse
Par: Le Courrier

Excellents porc et boeuf braisés

Publicité
Activer le son

La 15e édition de cette soirée méchoui, organisée par les Loisirs Assomption, se tiendra le samedi 22 octobre, au gymnase de l’École Assomption, à compter de 18 h. On réserve plusieurs surprises aux participants.

Les costumes ne sont pas obligatoires, mais ceux qui le désirent peuvent se déguiser; plusieurs prix de participation seront offerts, dont un prix au costume le plus original chez les hommes et chez les femmes.

Excellents porc et boeuf braisés

Vous aurez droit à un succulent repas de porc et boeuf braisés servi par le Pavillon de l’Érable. Suivra la soirée disco animée par le DJ Sylvain Lussier, dont la réputation n’est plus à faire. Service de bar à prix raisonnable sur place; cependant, les convives peuvent apporter leur vin pour le souper (aucune autre boisson alcoolisée ou non).

Il est possible d’acheter vos billets dès maintenant, au coût de 30 $, au Centre communautaire Assomption (1915, rue Saint-Maurice). Vous pouvez même réserver votre table de 6 ou 8 personnes. Aucun billet vendu à la porte, ni après le jeudi 20 octobre. La soirée méchoui des Loisirs Assomption, c’est l’endroit idéal en ville pour fêter l’Halloween! On vous y attend en grand nombre le 22 octobre. Pour information, contacter Nicole, au 450 771-6914.

image