6 octobre 2011
Fêtons l’Halloween avec un souper méchoui et une soirée de danse
Par: Le Courrier

Excellents porc et boeuf braisés

La 15e édition de cette soirée méchoui, organisée par les Loisirs Assomption, se tiendra le samedi 22 octobre, au gymnase de l’École Assomption, à compter de 18 h. On réserve plusieurs surprises aux participants.

Les costumes ne sont pas obligatoires, mais ceux qui le désirent peuvent se déguiser; plusieurs prix de participation seront offerts, dont un prix au costume le plus original chez les hommes et chez les femmes.

Excellents porc et boeuf braisés

Vous aurez droit à un succulent repas de porc et boeuf braisés servi par le Pavillon de l’Érable. Suivra la soirée disco animée par le DJ Sylvain Lussier, dont la réputation n’est plus à faire. Service de bar à prix raisonnable sur place; cependant, les convives peuvent apporter leur vin pour le souper (aucune autre boisson alcoolisée ou non).

Il est possible d’acheter vos billets dès maintenant, au coût de 30 $, au Centre communautaire Assomption (1915, rue Saint-Maurice). Vous pouvez même réserver votre table de 6 ou 8 personnes. Aucun billet vendu à la porte, ni après le jeudi 20 octobre. La soirée méchoui des Loisirs Assomption, c’est l’endroit idéal en ville pour fêter l’Halloween! On vous y attend en grand nombre le 22 octobre. Pour information, contacter Nicole, au 450 771-6914.

image