5 novembre 2015
Gala de lutte le 14 novembre aux Loisirs La Providence
Par: Le Courrier

La lutte sera de retour aux Loisirs La Providence après plus d’un an ­d’absence le samedi 14 novembre dans le cadre d’un gala organisé par Les Promotions Pascal Charland.

Publicité
Activer le son

Ce sera l’occasion de voir le colosse Rebel, un mastodonte de 6 pi 4 po et 450 lb, ainsi que l’imposant MG Animal et le rusé ­Lucky Sabiti. La dérangeante équipe Reaper ­Nation sera aussi de la partie, en plus de la talentueuse Ève, « la Veuve noire », et la sympathique Milou. Plusieurs autres lutteurs seront aussi de la partie.

Le gala se tiendra à 19 h 30 au 2575 rue Saint-Paul, à Saint-Hyacinthe. Des ­billets VIP (1re rangée) sont offerts au coût de 15 $, tandis que les billets ­réguliers sont vendus 13 $. Les enfants de 12 ans et moins peuvent entrer pour la modique somme de 6 $. Tout achat avant le jeudi 12 novembre donne droit à la promotion « achetez 3 billets, obtenez le 4e gratuitement ». Pour plus d’informations ou pour acheter des ­billets, on communique au 450 502-6244 ou par courriel au promcharland@hotmail.ca.

image