10 janvier 2013
Gardez la forme en commençant l’année du bon pied!
Par: Le Courrier
La population est invitée à prendre part au Défi 5/30 et d'utiliser les équipements municipaux au maximum pour bouger plus.

La population est invitée à prendre part au Défi 5/30 et d'utiliser les équipements municipaux au maximum pour bouger plus.

Objectif : 1 500 inscriptions

publicité

Le service des Loisirs vous invite à prendre une bonne résolution en vous joignant au Défi 5/30 qui se tiendra du 1er mars au 11 avril.

En vous inscrivant, vous vous engagez pendant cette période à manger au moins cinq portions de fruits et légumes (objectif 5) et à bouger au moins trente minutes (objectif 30) à raison de cinq jours par semaine.

Objectif : 1 500 inscriptions

En 2012, 1 277 Maskoutains ont relevé le Défi en s’inscrivant. La population est donc invitée à prendre part à ce défi santé et à tenter de convaincre 1 500 personnes à s’inscrire.

Améliorez votre équilibre de vie en vous fixant un objectif parmi les suivants (objectif Équilibre) : mieux dormir, vous accorder du temps personnel et donner priorité aux priorités.

Suggestions d’activités

Utilisez les équipements municipaux au maximum : patinage libre dans les stades ou sur l’une des surfaces glacées dans les neuf quartiers; bain libre au Centre aquatique Desjardins; activités au parc Les Salines (ski de fond, raquette, patinage, marche, glissade, etc.).

Vous pouvez le faire seul, en famille ou avec des amis. L’idée, c’est de bouger plus! Inscrivez-vous avant le 1er mars sur le site https://www.defisante530equilibre.ca . Nous comptons sur vous pour atteindre les 1 500 participants.

image