30 septembre 2021
Baseball
Grande récolte maskoutaine aux championnats régionaux
Par: Le Courrier

Les Condors 3 de Saint-Hyacinthe 11U B ont remporté la médaille d’or lors des championnats régionaux de baseball. Photo gracieuseté

Pas moins de huit médailles ont été remportées par des équipes de Saint-Hyacinthe lors des championnats régionaux de Baseball Richelieu-Yamaska, au cours desquels on a même eu droit à une finale toute maskoutaine dans la classe 11U B.
Publicité
Activer le son

Les Condors 3 de Saint-Hyacinthe de la classe 11U B ont été les seuls à repartir avec les grands honneurs. Ils ont eu le meilleur 9 à 7 face aux Condors 4 dans une finale âprement disputée au Stade Léo-Asselin d’Acton Vale.

Cette victoire a permis aux Condors 3 d’accéder au championnat provincial, tenu à Varennes pour cette catégorie. La formation maskoutaine a chèrement vendu sa peau, mais a encaissé des défaites lors de ses deux premières joutes, l’empêchant d’aller plus loin dans le tournoi.

Par ailleurs, trois autres équipes de Saint-Hyacinthe ont atteint la finale de leur catégorie aux championnats régionaux. Les Condors 1 ont raflé la médaille d’argent dans les catégories 11U A et 13U A, puis une autre médaille d’argent a été remporté par les Condors dans la classe 15U / 16U féminin A. Des médailles de bronze ont également été récoltées par les Condors 2 dans les catégories 9U A et 11U A, ainsi que par les Condors 15U / 16U féminin B.

M.P.D.

image