30 juin 2016
Groupe Maskatel LP monte en puissance!
Par: Le Courrier
Groupe Maskatel LP vient d’inaugurer un laboratoire de recherche hautement sophistiqué à Drummondville. Sur la photo on aperçoit, de gauche à droite, Jules Grenier, président et chef de la direction; Céline Laporte, vice-présidente Stratégies, ventes et marketing; Steve Brennan, directeur principal/ventes Affaires; et Sylvain Gélinas, vice-président, Opérations.

Groupe Maskatel LP vient d’inaugurer un laboratoire de recherche hautement sophistiqué à Drummondville. Sur la photo on aperçoit, de gauche à droite, Jules Grenier, président et chef de la direction; Céline Laporte, vice-présidente Stratégies, ventes et marketing; Steve Brennan, directeur principal/ventes Affaires; et Sylvain Gélinas, vice-président, Opérations.

Groupe Maskatel LP vient de lancer de nouveaux forfaits Internet. Ses clients affaires et résidentiels auront désormais accès à une connexion Internet allant jusqu’à 1 gigabit par seconde (Gbit/s).

Les nouveaux forfaits seront offerts dès la fin juin dans la municipalité de Saint-Guillaume et dans certains secteurs de Drummondville et Saint-Hyacinthe. Le déploiement se poursuivra graduellement d’ici l’automne dans l’ensemble des secteurs desservis par l’entreprise en Montérégie et au Centre-du-Québec (là où technologie le permet).

Un laboratoire à la fine pointe de la technologie

Toujours dans le but de mieux desservir la clientèle, Groupe Maskatel LP vient d’inaugurer un laboratoire haut de gamme dans ses locaux de Drummondville. Près d’un million de dollars a été consacré à l’installation de cet espace ultramoderne où une dizaine d’employés s’affaireront à reproduire le réseau de l’entreprise pour tester les équipements et leur compatibilité, résoudre des problèmes techniques ou améliorer les façons de faire.

Nouveau Centre Contact Client à Saint-Hyacinthe

Ces bonifications considérables suivent de près l’ouverture, la semaine dernière, du nouveau Centre Contact Client au 780, boulevard Casavant Ouest à Saint-Hyacinthe. L’entreprise a ainsi doublé la superficie de son Centre afin de consolider ses activités contacts clients au coeur de la Montérégie. Elle souhaite aussi doubler le nombre de conseillers au soutien à la clientèle.

image