28 juin 2012
Gymnaska-Voltigeurs honore ses athlètes et entraîneurs
Par: Maxime Desroches

Le club de gymnastique Gymnaska-Voltigeurs a tenu son 19 e gala annuel de fin de saison, le samedi 9 juin, au Stade L.-P.-Gaucher, sous la thématique « Autour du monde ». Chacun des groupes des volets récréatif et compétitif, en acrobatique et en artistique, a présenté ses apprentissages de la dernière année lors de numéros formant un spectacle continu.

Cette journée de célébrations a aussi servi à remercier et à honorer les athlètes et les entraîneurs du club s’étant démarqués au cours de la dernière année. Notons que le trophée du bénévole de l’année est allé à Jean Brouillard, tandis que ceux d’entraîneur et de moniteur de l’année ont été remis respectivement à Guillaume Couture et Élizabeth Pedneault.

Plus de 1 600 spectateurs ont été présentés lors des deux représentations du spectacle. Au total, pas moins de 325 gymnastes se sont exécutés, soit environ 160 lors de chacun des deux spectacles.Le club a aussi profité de l’occasion pour souligner les belles performances de ses athlètes ayant compétitionné lors des championnats canadiens, du Canada Élite, des championnats provinciaux et du Challenge des régions.

image