10 septembre 2020
Harnois sur Saint-Louis : la marquise est de retour
Par: Olivier Dénommée

Malgré les dommages causés par la tempête de vent du 1er novembre et la pandémie de COVID-19, Tony Abi-Nader, propriétaire de la bannière Harnois de l’avenue Saint-Louis à Saint-Hyacinthe, garde le cap. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Les images de la marquise d’une station-service qui a cédé sous la violence des rafales de vent ont marqué l’imaginaire le 1er novembre dernier, même si l’incident n’avait heureusement fait aucun blessé. Plusieurs mois plus tard, la marquise est enfin de retour et le propriétaire du Harnois situé sur l’avenue Saint-Louis est fier d’un certain « retour à la normale ».

Publicité
Activer le son

Officiellement, la marquise a repris sa place le 17 juillet, plus de 8 mois après l’incident qui a fait les manchettes. « Ça a été plus long et complexe que prévu, notamment avec le contexte de COVID-19, mais on en a profité pour presque tout changer : le look, la disposition pour faciliter la circulation des véhicules et l’asphalte qui est neuf. Il est aussi maintenant possible de payer à la pompe, une belle nouveauté », énumère le propriétaire, Tony Abi-Nader, qui s’est montré enthousiaste que ces nouveautés sauront plaire à sa clientèle.

image