31 mars 2016
Hénault Assurance annonce l’acquisition de J & R Tremblay
Par: Le Courrier
On reconnaît sur la photo, Benoit Hénault, président d’Hénault Assurances et Jeanne d’Arc Tremblay, ancienne propriétaire de J & R Tremblay.

On reconnaît sur la photo, Benoit Hénault, président d’Hénault Assurances et Jeanne d’Arc Tremblay, ancienne propriétaire de J & R Tremblay.

Hénault Assurance, un cabinet en assurance de dommages et services financiers, et détenant quatre succursales réparties au Centre-du-Québec, vient d’annoncer l’acquisition d’Assurances J & R Tremblay, courtier en assurance situé à Saint-Hyacinthe et évoluant dans l’industrie depuis 1990.

Publicité
Activer le son

Cette quatrème acquisition permet à ­Hénault Assurance d’établir une succursale dans cette région, de poursuivre son développement et d’accroitre la taille de son équipe.

Cette transaction constitue un ajout stratégique pour Hénault ­Assurance, puisque la région de Saint-Hyacinthe s’inscrit dans son plan de croissance. « Je suis vraiment ­heureux de poursuivre le travail remarquable de J & R Tremblay dans un esprit de confiance et en valorisant la même philosophie d’entreprise. Cette acquisition répond à tous nos objectifs de croissance et nous permettra d’être encore plus présents sur le territoire de la grande région de Saint-Hyacinthe », mentionne Benoit Hénault, président de Hénault Assurance.

« Je suis très enthousiasmée de cette nouvelle, affirme pour sa part Jeanne d’Arc Tremblay, ancienne propriétaire de J & R Tremblay. L’acquisition de notre cabinet par Hénault ­Assurance renforcera notre offre et ­assurera une belle continuité de ce que nous avons bâti. »

Désireuse de poursuivre son travail au sein de la nouvelle entreprise, Mme Tremblay est également très fière que sa fille Caroline, qui constituait la ­relève de son entreprise, joigne une équipe qui lui permettra de développer d’une manière plus soutenue le secteur agricole, un segment qu’elle voulait ­développer depuis plusieurs années.

Suivant les termes de l’accord, Hénault Assurance poursuivra les engagements de J & R Tremblay, qui portera désormais le nom de Hénault Assurance, en ­conservant au sein de son équipe des courtiers comme Jeanne d’Arc et ­Caroline Tremblay.

image