20 septembre 2012
Hommage à Jean-Pierre Ferland
Par: Le Courrier
Lyn Jodoin et Jean-Pierre Ferland

Lyn Jodoin et Jean-Pierre Ferland

La chanteuse Lyn Jodoin et le directeur musical, pianiste et guitariste Alain Leblanc travaillent avec Jean-Pierre Ferland depuis de nombreuses années. Ils présenteront le spectacle Mon ami J-P en hommage au chanteur le 22 septembre au Centre communautaire et culturel de la Pointe-Valaine à Otterburn Park à 20 h.

publicité

Ce spectacle, organisé au profit de la Colonie Les Bosquets Albert Hudon pour enfants T.E.D., est actuellement en tournée au Québec avant d’être présenté à la Place des Arts en novembre. Jean-Pierre Ferland sera présent à l’occasion du concert.

Le camp de jour de la Colonie Les Bosquets Albert Hudon accueille des enfants autistes depuis maintenant quatre ans. L’objectif du spectacle-bénéfice est d’assurer la pérennité du camp ainsi que d’augmenter et développer certains services adaptés à divers handicaps.Un cocktail et des bouchées seront servis vers 18 h 30 pour les détenteurs de billets VIP. Tandis que les détenteurs de billets réguliers sont invités à se présenter dès 19 h 45.Les billets sont disponibles en contactant Richard Rioux, directeur du Camp Les Bosquets, au 450 467-3918, poste 221 ou par courriel à l’adresse rrioux@enfantshandicapes.com.

image