Horoscope

Balance(24 septembre - 23 octobre)

Des changements s’imposent aussi bien dans votre couple qu’à la maison et au travail. Laissez les émotions s’apaiser quelques jours avant de passer à l’action. La spontanéité n’est pas toujours la meilleure approche : certaines décisions ont besoin de mûrir.

Bélier(21 mars - 20 avril)

Vous devrez faire un choix sans nécessairement avoir toutes les informations entre les mains. Essayez de vous fier à votre jugement et évitez autant que possible les paiements à long terme afin de ne pas augmenter votre niveau de stress.

Cancer(22 juin - 23 juillet)

Le téléphone ne dérougira pas : à certains moments, vos clients auront fortement besoin de vos services; à d’autres, vos amis vous chercheront. Vous serez en demande en raison de votre efficacité. Célibataire, l’amour vous trouvera lorsque vous ne le chercherez plus.

Capricorne(22 décembre - 20 janvier)

Vous envisagerez la possibilité de vous acheter une maison s’il y a le moindre changement dans la famille. Vous aurez écho d’une naissance parmi vos proches, à votre plus grand bonheur. Il faudra faire preuve de délicatesse avec certaines personnes sensibles.

Gémeaux(21 mai - 21 juin)

Vous aurez besoin d’entretenir une vie sociale assez active. Il ne serait pas mauvais d’inclure davantage votre amoureux dans vos différentes activités pour retrouver un peu plus de passion entre vous. Au travail, votre équipe aura besoin de votre guidance.

Lion(24 juillet - 23 août)

Vous pourriez décider de changer de voiture, mais soyez patient pour négocier un bon prix; le vendeur finira par vous faire une offre plus intéressante. Un voyage pourrait se décider spontanément. Au travail, une équipe se proposera pour vous soutenir.

Poissons(19 février - 20 mars)

Vous vous sortirez d’une situation financière compliquée avec brio. Vous maîtriserez parfaitement l’art de la parole et vous réussirez à ramener tout le monde de votre côté. En couple, pour que l’affection soit à la hauteur de vos attentes, une meilleure communication s’impose.

Sagittaire(23 novembre - 21 décembre)

Vous vous retrouverez au centre de l’attention pour une raison ou pour une autre. Vous vous occuperez d’un groupe qui pourrait bien vous rendre hommage ou, du moins, vous féliciter chaleureusement. Une promotion ne se fera plus attendre.

Scorpion(24 octobre - 22 novembre)

Vous vous laisserez sûrement influencer par vos amis afin de vous gâter considérablement. Vous déciderez de vous refaire une beauté et de prendre soin de vous selon les conseils d’un bon ami. En apaisant le stress, vous retrouve­rez une meilleure santé.

Taureau(21 avril - 20 mai)

On pourrait vous faire une proposition concernant votre carrière. Prenez le temps d’en discuter avec vos proches avant d’accepter, même s’il s’agit de l’emploi de vos rêves. L’affection se manifestera par magie aussitôt votre environ­nement prêt à l’accueillir.

Verseau(21 janvier - 18 février)

Vous en aurez beaucoup à raconter. Même au travail, vous vous retrouverez sans cesse au cœur de grandes conversations, ce qui vous permettra d’élargir votre réseau de contacts et votre cercle social. De nouvelles amitiés vous feront vivre de grandes aventures.

Vierge(24 août - 23 septembre)

En calculant votre budget, vous réaliserez que vous avez les moyens de vous accorder un voyage dans le Sud ou une magnifique escapade en amoureux pour vos prochaines vacances. Professionnellement, les changements seront des plus profitables.