Horoscope

Balance(24 septembre - 23 octobre)

La passion se lit dans vos yeux et vous aurez envie de faire des choses excentriques pour attirer l’attention si vous êtes célibataire ou pour sortir de la routine si vous êtes en couple. Votre chez-vous sera votre univers pour vous ressourcer.

Bélier(21 mars - 20 avril)

Les vacances passent trop vite et un peu d’organisation sera nécessaire pour faire tout ce que vous souhaitez. Heureusement, vous réussirez à en profiter pleinement avec vos amis. Un voyage pourrait s’organiser assez rapidement.

Cancer(22 juin - 23 juillet)

Plutôt silencieux, vous serez perturbé par quelques émotions pour une raison ou pour une autre. Côté cœur, vous détecterez immédiatement si l’autre n’est pas sincère dans ses paroles. De plus, votre vitalité sera re­liée à votre état émotionnel.

Capricorne(22 décembre - 20 janvier)

Vous vous ferez un grand plaisir de magasiner. Vous apprécierez le jeu de la négociation avec les commerçants et ferez de grandes économies. Vous partirez aussi à l’aventure en toute spontanéité afin de fuir la cacophonie ou la routine.

Gémeaux(21 mai - 21 juin)

Vous saurez profiter de vos vacances et la joie de vivre sera au rendez-vous. Même si vous n’êtes pas en congé, vous vous accorderez de nombreux plaisirs ou, du moins, vous vous permettrez de décrocher, de vous ressourcer et de fréquenter un endroit de détente.

Lion(24 juillet - 23 août)

Le monde des affaires est toujours actif, même en période de vacances. Vous se­rez extrêmement perspicace pour dénicher les occasions en or, pour signer de juteux contrats ou pour établir des associations. Vous serez passablement occupé, et même dé­bordé par moments.

Poissons(19 février - 20 mars)

Vous dégagerez beaucoup de sérieux. Même en vacances, vous aurez tendance à garder contact avec le boulot ou à mijoter quelques grands projets plutôt que de vous détendre en profitant de la vie. Des amis pourraient avoir besoin de vous.

Sagittaire(23 novembre - 21 décembre)

Vous arriverez à marier repos et activités. Travailleur autonome, vous ne pourrez vous empêcher de jeter un coup d’œil à vos messages et de travailler alors que vous vous étiez promis de vous reposer et de décrocher complètement durant vos vacances.

Scorpion(24 octobre - 22 novembre)

Même si vous prévoyez des vacances de repos, ça ne saurait tarder avant que l’envie de bouger vous reprenne. De plus, vous ne manquerez aucune occasion d’exprimer votre point de vue et vous vous offrirez de belles soirées à philosopher pendant des heures.

Taureau(21 avril - 20 mai)

Vous serez déjà tenté de planifier les vacan­ces de l’an prochain. Vous mijoterez également d’importants projets personnels et professionnels. Le temps sera une denrée plutôt rare en raison de vos 1001 idées.

Verseau(21 janvier - 18 février)

Prenez le temps de recharger vos batteries avant de sauter à pieds joints dans l’action. Un lâcher-prise s’imposera : laissez-vous guider par la vie, elle vous mènera à bon port. L’artiste en vous aura l’inspiration nécessaire pour accomplir un véritable chef-d’œuvre.

Vierge(24 août - 23 septembre)

En vacances, vous reprendrez contact avec le travail, soit en sortant votre portable sur le patio, soit en écourtant votre congé. Né sous le signe du travail par excellence, vous avez une tendance naturelle à faire du zèle pour le boulot.