Horoscope

Balance(24 septembre - 23 octobre)

Inutile d’aller bien loin pour des vacances reposantes. À la maison, en compagnie des membres de votre famille, vous vivrez des moments exceptionnels. Avec une bonne organisation, vous parviendrez à voir ceux et celles que vous n’aviez pas vus depuis longtemps.

Bélier(21 mars - 20 avril)

Vous pourriez développer des visées lucratives avec l’immobilier. Quelques rénovations à la maison feront doubler sa valeur, du moins vous apprécierez davantage votre nid d’amour. Des proches vous proposeront une activité en toute spontanéité.

Cancer(22 juin - 23 juillet)

Même si vous n’êtes pas toujours quelqu’un de conciliant, vous savez comment créer de l’harmonie autour de vous. La fin justifie les moyens, selon une expression populaire. Vous aurez à choisir entre deux propositions de la part de vos proches.

Capricorne(22 décembre - 20 janvier)

Vous avez besoin de bouger, de développer des contacts et d’entretenir des relations dynamiques avec ceux qui vous sont chers. Une activité n’attendra pas l’autre et votre cote de popularité grimpera en flèche. Vous serez difficile à suivre.

Gémeaux(21 mai - 21 juin)

Vous aurez à composer avec certaines émotions pour une raison ou pour une autre. On sollicitera votre générosité; attention de ne pas dépasser votre budget et encore moins vos capacités physiques. Fatigue et stress ne font pas bon ménage en général.

Lion(24 juillet - 23 août)

Des vacances! Mais seulement lorsque vous aurez terminé toutes vos tâches! Chez vous, votre grand ménage ou des travaux qui seront exécutés magnifiquement vous rempliront de fierté. Un membre de la famille aura besoin de vous.

Poissons(19 février - 20 mars)

Un ménage s’impose sur vos réseaux sociaux pour vous permettre de partager de manière plus agréable. Par la suite, un voyage ou une simple escapade pourrait s’organiser avec vos proches et créer une foule de souvenirs inoubliables.

Sagittaire(23 novembre - 21 décembre)

Même à travers le retard et la confusion, vous rattraperez le temps perdu. Vous entreprendrez un grand projet sur votre propriété au cours de vos vacances. Vous trouverez les moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs professionnels et personnels.

Scorpion(24 octobre - 22 novembre)

Vous ne resterez pas en place un instant et vous en aurez beaucoup à raconter. Vous passerez de longues heures à faire la conversation avec des gens de toutes cultures afin de mieux les connaître. Vous aurez une soif de connaissance remarquable.

Taureau(21 avril - 20 mai)

L’idée d’une escapade germera dans votre esprit au fil de la semaine. De plus, une forme de pèlerinage vous inspirera. Vous ferez preuve d’une grande ouverture au sujet de la spiritualité en mettant en pratique de nouvelles techniques.

Verseau(21 janvier - 18 février)

Un souci de santé pourrait vous ralentir, du moins vous devrez rattraper quelques heures de sommeil. Au travail, beaucoup de boulot et de nombreux collègues en vacances; heureusement, on vous récompensera généreusement pour vos efforts.

Vierge(24 août - 23 septembre)

L’estime de soi est essentielle pour le développement de sa personnalité. Vous accomplirez un exploit dont vous tirerez de la fierté et qui vous mènera loin. Célibataire, en ayant ainsi confiance en vous, vous rayonnerez et vous ferez remarquer par une future flamme.