Horoscope

Balance(24 septembre - 23 octobre)

Inutile d’aller bien loin pour trouver le parfait bonheur : la maison et la famille seront vos raisons de vivre. N’hésitez pas à réunir vos proches autour d’une bonne table en toute simplicité, ne serait-ce que pour fêter l’ar­rivée du beau temps.

Bélier(21 mars - 20 avril)

Entreprenant de nature, vous serez mis au défi pour de nouveaux projets. Vous démontrerez ainsi vos talents et vos compétences devant bien des gens, vous plaçant du coup en excellente position pour l’obtention d’une promotion.

Cancer(22 juin - 23 juillet)

Le moral ne sera peut-être pas toujours à son plus haut niveau, mais il n’en tient qu’à vous de réunir les gens que vous aimez pour vous investir dans des activités plus passionnantes. Même au travail, on peut s’amuser.

Capricorne(22 décembre - 20 janvier)

Vous vous démarquerez dans l’action, de sorte que personne ne pourra vous qualifier de « grand parleur, petit faiseur ». Si un déménagement approche, vous commencerez à faire vos boîtes — il faut commencer pour terminer un jour!

Gémeaux(21 mai - 21 juin)

Vos émotions se feront sentir avec vigueur pour une raison ou pour une autre. Vous serez également envahi par un grand besoin de changement. De nouveaux vêtements ou une nouvelle coiffure pourraient faire l’affaire.

Lion(24 juillet - 23 août)

Vous découvrirez une montagne de boulot en rentrant au bureau. Il s’agit d’une semaine de 4 jours, mais vous aurez du travail pour 10. Avec de l’organisation et une structure plus méthodique, vous y parviendrez.

Poissons(19 février - 20 mars)

Il est possible que le lien de confiance avec un ami se brise. Vous apprendrez ainsi à mieux séparer les profiteurs des parasites dans votre cercle d’amis et vous aurez davantage de plaisir avec les gens que vous aimez.

Sagittaire(23 novembre - 21 décembre)

Un peu d’exercice physique chasserait toutes vos préoccupations. Vous aurez besoin d’un échange affectif ainsi que d’un engagement plus clair si la relation est toute récente. Autrement, vous retrouverez votre liberté.

Scorpion(24 octobre - 22 novembre)

Inutile d’aller bien loin pour trouver le parfait bonheur : la maison et la famille seront vos raisons de vivre. N’hésitez pas à réunir vos proches autour d’une bonne table en toute simplicité, ne serait-ce que pour fêter l’ar­rivée du beau temps.

Taureau(21 avril - 20 mai)

Le désir de voyager vous prendra subitement et vous vous dirigerez aussitôt vers votre agence de voyages pour vous assurer de vivre des vacances parfaites au cours de l’été. Vous serez aussi des plus curieux.

Verseau(21 janvier - 18 février)

De la fatigue s’accumule et votre santé est plus fragile. Vous ne vous laisserez pas abattre aussi facilement et vous prendrez des mesures pour retrouver votre vitalité. Organisation et détermination seront vos mots d’ordre.

Vierge(24 août - 23 septembre)

Vous participerez à un évènement particulier qui vous sortira de votre zone de confort afin d’accomplir un brillant exploit et, par le fait même, vous vous surpasserez. Vous serez plutôt fier de vous-même.