Horoscope

Balance(24 septembre - 23 octobre)

Vous serez passablement serviable lors des prochaines réceptions. Vous organiserez bien l’une des fêtes les plus impressionnantes qui soient pour vos proches. Le plaisir dominera lorsque vous vous impliquerez dans l’animation, en quelque sorte.

Bélier(21 mars - 20 avril)

Une personne d’une autre origine sera possiblement présente lors d’une réception. Vous ferez preuve d’ouverture à l’idée de découvrir sa culture et vous introduirez ainsi des saveurs plus internationales à vos plats ainsi qu’à la musique.

Cancer(22 juin - 23 juillet)

Vous ne manquerez aucune festivité. Vous aurez besoin de bouger, de danser, de lâcher prise et, surtout, de bien vous entourer. Vous proposerez tout autant de belles initiatives, notamment des jeux plus stimulants et plus inspirants les uns que les autres.

Capricorne(22 décembre - 20 janvier)

Vous rassemblerez famille et amis pour la fête du Nouvel An. Vous réussirez sûrement le brillant exploit de réunir deux familles qui ne s’entendent pas toujours à merveille en faisant preuve de générosité et en prenant soin de tous les détails.

Gémeaux(21 mai - 21 juin)

Il y a toujours des dépenses additionnelles à faire en cette période de l’année. Vous ferez certainement preuve de générosité et vous réchaufferez le cœur de ceux qui en ont besoin, même si vous ne les connaissez pas. Vous vous ferez ainsi également plaisir.

Lion(24 juillet - 23 août)

Évitez de vous coucher trop tard lorsque c’est possible; autrement, vous ne serez pas en mesure de réveillonner tard comme tout le monde. Vous aurez aussi quelques heures de sommeil à récupérer ou quelques microbes à évacuer qui ne vous lâchent pas.

Poissons(19 février - 20 mars)

Vous appréciez les grands rassemblements et toute forme de célébration. Vous vous donnerez sûrement en spectacle d’une manière ou d’une autre. Vous prendrez toute la place en faisant des folies ainsi qu’en exprimant des propos qui attirent toute l’attention.

Sagittaire(23 novembre - 21 décembre)

Même s’il y a des tensions dans la famille, vous vous arrangerez pour les apaiser en crevant l’abcès ou en usant d’une imagination plutôt manipulatrice. Votre sens de l’orga­nisation sera véritablement efficace et vous deviendrez une figure héroïque familiale.

Scorpion(24 octobre - 22 novembre)

Faites le tour de la famille pour prendre un billet de loterie en groupe; la chance sera de votre côté. Vous pourriez aussi concrétiser un projet avec vos proches. Notamment, un voyage pourrait s’organiser spontanément, vous permettant ainsi de réaliser un de vos rêves.

Taureau(21 avril - 20 mai)

Vous serez incontestablement un moulin à parole et vous serez le boute-en-train qui réussira à dérider les gens pour qu’ils fassent la fête. Les blagues se succéderont les unes après les autres. Prudence dans vos déplacements durant la nuit.

Verseau(21 janvier - 18 février)

Il y a de bonnes chances que vous soyez la personne qui recevra pour la prochaine réception et vous serez aux petits soins avec vos proches. Même lorsqu’on vous invitera, vous offrirez votre aide pour servir et ramasser; vous aurez besoin de vous sentir utile.

Vierge(24 août - 23 septembre)

Vous pourriez réunir des gens inopinément, occasionnant ainsi des efforts supplémentaires pour les préparatifs. Vous vous dévouerez corps et âme pour les gens que vous aimez. Un peu de fatigue et un petit rhume risquent de se pointer.