5 décembre 2019
Humour et amour au profit de l’école René-Saint-Pierre
Par: Maxime Prévost Durand

Sept humoristes de la relève monteront sur la scène de l’auditorium du Collège Saint-Maurice le vendredi 13 décembre, à 19 h, à l’occasion d’un spectacle à caractère social organisé par une étudiante dans le cadre de son projet personnel

Publicité
Activer le son

Tous les fonds amassés grâce à l’activité seront remis à l’école René-Saint-Pierre dans le but de financer l’aménagement d’un terrain de jeux adapté aux enfants handicapés dans un parc face à l’école.

« Je veux permettre aux enfants handicapés qui fréquentent l’école d’avoir à leur disposition un terrain de jeux adapté à leurs besoins pour qu’ils s’amusent de façon sécuritaire. En leur offrant un module, ceux-ci se sentiront plus valorisés et égaux. Ce projet contribue à l’égalité sociale et l’intégration des enfants dans notre société. Offrons une chance à tous de se sentir bien, aimés et heureux », lance Viktoriya Todorova, l’étudiante derrière ce projet.

Lors de cette soirée-bénéfice, les humoristes François Tousignant, Sarah Boulay, François Lachapelle, Fluc St-Gelais, Dominique De Maupou, Émilie Lapointe et Cédieu Léveillé viendront présenter un numéro. Le coût des billets est de 10 $ et ceux-ci sont disponibles directement à l’école René-Saint-Pierre.

image