5 novembre 2015
Informations sur les dons planifiés
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Les grands événements de la vie sont propices à la réflexion et à l’ouverture d’une ­discussion portant sur les dons planifiés. Saviez-vous que le don de titres inscrits en bourse permet d’exempter le gain en capital que vous avez réalisé? De plus, il faut savoir que le montant du don du vivant pouvant être réclamé dans une année donnée est ­limité à 75 % du revenu net du donateur ou de son conjoint. Le solde inutilisé peut être reporté sur les cinq années suivantes.

Dans tous les cas de dons planifiés, il faut utiliser tous les avantages fiscaux qui vous permettront de faire des économies. La Fondation Aline-Letendre du C.H. Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe développe le ­créneau des dons planifiés afin de bâtir dès maintenant pour les générations futures et vous permettre de laisser une trace dans notre société.

Pour toute information, n’hésitez pas à communiquer avec nos responsables en dons planifiés au 450 771-3333 soit au poste 8710 ou 2096 ou visitez le site Web de notre organisme au www. fondationalineletendre.com.

image