11 avril 2013
Concours l'Étoile des aînés!
Inscription en ligne
Par: Le Courrier

Des centaines de Montérégiens talentueux, chanteurs et musiciens, ont défilé devant juges et spectateurs au cours des compétitions régionales d’Étoile des aînés depuis 2009, un concours organisé par Chartwell, résidences pour retraités.

Tous les résidents de 65 ans et plus, de la région souhaitant s’inscrire doivent compléter un formulaire, d’ici le 30 avril, disponible sur le site Internet chartwell.com ou en se rendant à l’une des sept résidences Chartwell de la Montérégie.

« Étoile des aînés n’est pas un concours comme les autres, c’est un rassemblement important et tous les aînés qui aiment chanter ou jouer d’un instrument devraient y participer », explique Serge Laprade qui agira à titre de juge de tournée officiel de l’ensemble des compétitions régionales et qui a aussi activement participé aux éditions précédentes. Les compétitions régionales de la quatrième édition de l’Étoile des aînés se dérouleront dans neuf villes du Québec du 16 mai au 13 juin. Chaque fois, un jury composé de trois personnalités, dont le juge de tournée, Serge Laprade, y déterminera un gagnant sur la base d’une grille d’évaluation. Les grands vainqueurs de chacune des neuf compétitions locales seront automatiquement inscrits à la finale québécoise, laquelle se déroulera l’automne prochain à Montréal. Le gagnant de l’Étoile des aînés 2013 recevra 5 000 $. La première et la deuxième position auront la chance de représenter le Québec à la finale canadienne Senior Star, à Toronto, en novembre 2013.

Comment s’inscrire

Les personnes de 65 ans et plus ont jusqu’au 30 avril pour s’inscrire en remplissant et en retournant le formulaire dans l’une des 42 résidences Chartwell du Québec ou en ligne via le site Internet www.chartwell.com Il n’est pas requis de vivre dans une résidence Chartwell pour participer.

image