6 décembre 2012
Inscriptions aux activités aquatiques : un succès sur toute la ligne!
Par: Le Courrier
Il reste encore plus de 1 000 places à combler dans les différentes activités aquatiques.

Il reste encore plus de 1 000 places à combler dans les différentes activités aquatiques.

Places disponibles

Publicité
Activer le son

La Corporation aquatique maskoutaine et la Ville de Saint-Hyacinthe avaient tout mis en place pour que le processus d’inscription soit au point pour les citoyens.

Le samedi 24 novembre, dès 9 h, 32 employés se tenaient prêts à répondre aux clients sur deux sites. Moins de 100 personnes se sont déplacées à la polyvalente pour procéder à leur inscription, tandis qu’on en comptait plus de 1 000 via le site Internet. Les citoyens ayant choisi de s’inscrire tout en demeurant dans le confort de leur foyer ont fait un choix judicieux : après seulement 31 minutes, la salle d’attente virtuelle était vide et l’inscription instantanée. Au cours de la première demi-heure on a dénombré 696 inscriptions électroniques. Pour le grand plaisir des utilisateurs, le processus d’inscription est maintenant plus rapide et ne nécessite qu’une attente minimale.

Places disponibles

La Corporation aquatique maskoutaine a 2 883 places à offrir pour la session d’hiver et au moment d’écrire ces lignes, 1 697 places ont trouvé preneur. Il reste donc plus de 1 000 places à combler; n’hésitez pas à visiter le https://www.ville.st-hyacinthe.qc.ca et cliquez le bouton des inscriptions et suivez les étapes à l’écran. Pour plus d’information sur le programme aquatique, joignez la Corporation au 450 778-8335.

image