12 janvier 2017
Jean Coutu s’installera sur Saint-Louis
Par: Jean-Luc Lorry
Une nouvelle pharmacie Jean Coutu verra le jour sur ce terrain vague de l’avenue Saint-Louis. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Une nouvelle pharmacie Jean Coutu verra le jour sur ce terrain vague de l’avenue Saint-Louis. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Une cinquième succursale de la bannière Jean Coutu devrait voir le jour à Saint-Hyacinthe. Cette nouvelle pharmacie sera construite sur l’avenue Saint-Louis dans le quartier Saint-Joseph, a appris LE COURRIER.

Publicité
Activer le son

Selon une source proche du dossier, les pharmaciens propriétaires, Kevin Boivin et François Daigneault seraient sur le point de s’entendre avec le Groupe Jean Coutu, qui deviendra propriétaire du futur immeuble.

Les deux franchisés ont fait l’acquisition d’un terrain vague d’une superficie de presque 1900 mètres carrés. La future pharmacie sera située vis-à-vis de la quincaillerie BMR et à proximité d’un espace commercial comprenant entre autres un restaurant Tim Hortons et un dépanneur Beau-soir. 

Kevin Boivin et François Daigneault seront ainsi à la tête de cinq pharmaciesà Saint-Hyacinthe situées sur le boulevard Laframboise, sur la rue des Cascades, sur le boulevard Casavant Ouest (Galeries St-Hyacinthe), sur le boulevard Laurier Ouest et prochainement sur l’avenue Saint-Louis.

La future pharmacie disposera d’une superficie similaire à celle située dans le secteur Douville qui a ouvert ses portes en 2009.

Les projets se succèdent pour Kevin Boivin et François Daigneault à Saint-Hyacinthe. Depuis août, une nouvelle clinique santé a ouvert ses portes dans le prolongement du Jean Coutu des Galeries St-Hyacinthe. 

Cette clinique offre des soins de santé de première ligne comme la vaccination, l’injection de médicaments et les prélèvements sanguins.

image